Développer son impact commercial
Comment pouvons-nous intervenir sur cette thématique ?
Découvrez un exemple de programme développé dans le cadre de cette formation.
Développer son impact commercial
Durée :
2 jours
Public :
Jusqu’à 10 participants
Objectifs
- Revisiter les fondamentaux de la vente, étape par étape
- Acquérir une pratique de conduite des rendez-vous commerciaux, pour gagner en productivité et en qualité de relation
- Adapter sa posture selon la personnalité de son interlocuteur
- Acquérir les réflexes de la découverte du client
- Construire un discours convaincant, savoir argumenter
- Gérer une situation conflictuelle ou sensible
Toutes nos formations sont développées sur-mesure avec vous.
Contactez-nous pour construire ensemble votre projet !
S’affirmer dans sa relation client
SCHINDLER
Le challenge : Proposer une formation combinant assertivité, exercices de posture corporelle et gestion des émotions.
La solution : Co.théâtre a conçu une formation sur mesure pour des chargés de clientèle afin d’améliorer leur communication vis-à-vis des clients et de s’affirmer dans le para-verbal. Sur une journée, les participants ont pu présenter leurs pratiques en matière de relation client. Puis chacun a participé à diverses mises en situation. Il s’agissait de favoriser une prise de conscience sur leurs pratiques actuelles et un espace d’entraînement bienveillant pour de nouvelles pratiques.
“Le théâtre d’entreprise, par son aspect expérimental et ses mises en pratique, vient compléter efficacement d’autres formations plus théoriques que chacun a pu suivre au cours de sa carrière. Le fait de « mettre la main à la pâte » est clairement un atout dans la prise de recul et l’expérimentation de nouvelles pratiques.”
Elsa Barel – Responsable travaux IDF
SCHINDLER
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